Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui , je viens vous présenter celui qu'on appelle 'The King Of Holos' autrement appelé For the Twill of It de chez Essie ...

C'est l'un des derniés nés de la célèbre marque ( Essie ) : il vient de la collection Automne .

C'est un gris holographique assez foncé avec des nuances vertes / mauves / roses en fonction de la luminosité ... SUBLAYYYME ! *ImitationdeCristinaCordula* Hahaha :')

Pour l'appliction de ce petit bijou , il faut faire attention a bien appliquer sa base coat ( ce que je n'ai pas fait ) sinon il y aura des petites bulles pas très sexy ...

 

For the Twill of It ( Fall 2013 ) - Essie
For the Twill of It ( Fall 2013 ) - Essie
For the Twill of It ( Fall 2013 ) - Essie
La , on voit bien les différentes couches de couleurs qu'on peut trouver dans ce vernis :)

La , on voit bien les différentes couches de couleurs qu'on peut trouver dans ce vernis :)

En plein soleil , il est plus vert ...

En plein soleil , il est plus vert ...

Ah , et au fait j'ai trouvé un nouveau site de retouches photos : http://pixlr.com/o-matic/

 

Voila par exemple ce qu'on peut faire avec ce site ;)

Voila par exemple ce qu'on peut faire avec ce site ;)

Bon , j'ai fait le tour de cette merveille , je vous dit a tout bientôt pour de nouveaux articles !!

Allez , a ++++ <3

Tag(s) : #Vernis, #Essie, #Holo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :