Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hey :) Quoi de mieux qu'un petit nail art frais et coloré pour lutter contre la grisaille ambiante ? ( A part une crêpe au Nutella  ou bien des chamallows fondus bien sur , héhé )

Allez , Zwoop Zwoop , danse de la joie !

Donc , comme vous avez pu le comprendre , je revient aujourd'hui avec un nouveau nail art qui met a l'honneur un vernis que j'avait mis dans un coin de tiroir et que j'ai retrouvé hier ...

(  ~ Fouilles archéologiques du dimaaaanche ~ )

Sunday Funday de Essie ! C'est un très beau corail légerement pailleté de la collection été 2013 ... Mais je pense qu'on peut encore le trouver sur des sites comme Amazon ou E-Bay ..

Pour ce nail art , j'ai utilisé ce vernis mais aussi Néo Whistmical de Essie ( Un lilas très très clair ) et un liner gris de chez Claire's .

Sunday Funday , Happy Day !

Coté pratique , j'ai appliqué deux couches de Néo Whistmical puis j'ai formé un V avec Sunday Funday . Une fois le tout sec , j'ai pris le liner gris et j'ai fait un autre V a l'intérieur du grand V formé par Sunday Funday ... Bon , explication pas du tout claire , je vous met des images , vous comprendrez mieux ( enfin normalement ) !

Sunday Funday , Happy Day !
Sunday Funday , Happy Day !

Je n'ai pas pris beaucoup de photos de ce nail art , j'en suis désolée mais dehors , il faisait tellement froid que je suis vite rentrée me mettre au chaud ! ^^

Voila , c'est fini pour aujourd'hui , bonne rentrée a tous !

Bisous :)

Tag(s) : #Vernis, #Essie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :