Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes Porcinets ! Un tout petit article aujourd'hui pour vous annoncer une trèèèès bonne nouvelle qui m'a mise de bonne humeur des que je l'ai su ... Souvent, lorsqu'une collection de vernis est terminée et que ces précieux ne sont plus en vente en magasin, on regrette de ne pas avoir acheté l'une ou l'autre couleur ! :/

Eh bien, pour combler notre manque, Essie a ressorti 6 vernis des collections limitées de 2013/2012 dans la collection permanente ! Je suis sure que vous avez hate de les voir ... Je ne vous laisse pas mijoter plus longtemps ... Mais de qui s'agit-il ? :)

Les Revenants ...

Bon, j'espère que cette nouvelle vous aura fait frémir de joie comme des crevettes sur un grill ! Pour lequel allez vous craquer ? Pour ma part, je vais surement craquer pour 'Madison Avenue' ( le rose fushia ) ...

Bonne semaine les nailistas !

Tag(s) : #Vernis, #Essie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :