Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou mes Kinder Country !

En ce moment, je passe mon temps dans les salles de cinéma, mais je n'ai malheureusement pas toujours le temps de vous faire de critique ciné sur les films que j'ai vus... Et c'est l'heure de rattraper le temps perdu ! Je revient donc après une longue absence dans l'onglet ciné du blog pour vous parler du dernier Marvel adapté a l'écran : CAPTAIN AMERICA ET LE SOLDAT DE L'HIVER .

 

Bande annonce

Résumé :

Captain America se reposait tranquillement a New york quand le S.H.I.E.L.D. pour lequel il travaille a détécté des alliés capturés dans un bateau illégal... Donc Captain (le beau Chris Evans) et sa coéquipière Natacha (Scarlett Johansson) vont libérer les otages : de belles scènes de bagares, des coups de poings en veux tu-en voila, du sang, des armes... Bref, la recette d'un bon blockbuster Américain ! Ensuite, ses alliés deviennent des ennemis et ses ennemis des alliés, tout change et il ne peut plus faire confiance a personne. Mais on cherche a le tuer, tous les membres du S.H.I.E.L.D. essayent de le faire parler et un allié de choc vient les aider : le soldat de l'hiver .

TODODOOOM, résumé qui fait peur ...

 

Captain America et le soldat de l'hiver

Mon avis ? J'ai vraiment bien aimé ce film, c'est le premier gros blockbuster que je voit et je dois avouer que je suis assez fan ! Après il y a quelques passages qui sont trop gros : Captain America a pleins de cicatrices et sur le plan d'après, il est de nouveau lisse comme un bébé ... Mouais, pas trop crédible tout ca ! Sinon il y a de belles scènes de combat notamment sur le bateau, des techniques de ninja professionel quoi ! :')

Il y a aussi éééénormément d'armes et de vaisseaux de guerre gigantesques qui veulent détruire tous les gens gentils de la planète... Pas trop d'histoires d'amour cette fois ci mais plutôt une histoire d'amitié entre le gentil (Captain America) et le méchant (le soldat de l'hiver) mais brisée par l'amnésie de ce dernier qui donne envie de voir le prochain volet de la saga !

Captain America et le soldat de l'hiver

Ce film est pour qui ? Plutot pour ceux qui aiment bien les films d'aventure, de science fiction mais je le déconseille au plus jeunes : il y a énormément de scènes de tuerie, de bagarre avec du sang qui gicle enfin je vous épargne les détails ^^ ...

Note /20 ? 17/20

Ce film reste très bon mais il n'arrache pas 3 pattes a un canard (drôle d'expression :$), un bon film de divertissement a ne pas regarder si vous espérez dormir devant, a moins de baisser le son au max, j'ai sursauté de nombreuses fois pendant ce film et je pense que je ne suis pas la seule ! ;)

LE SOLDAT DE L'HIVER QUI FAIT PEUR

LE SOLDAT DE L'HIVER QUI FAIT PEUR

C'est tout pour cette critique, j'espère qu'elle vous aura plu ! N'hésitez pas a me le dire en commentaire et a vous abonner au blog si vous avez apprécié !

Bon long week end a touuus ! :)

Tag(s) : #Ciné, #Marvel

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :