Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou tout le monde ! C'est Noémie ,

ouiiii Noémie !! vous vous souvenez ? je fut il y a un temps sur ce blog avec mamzelle ! Ahah ! je suis vraiment désolé mais entre inspiration et temps ! j'ai vraiment du mal alors je vais faire des efforts et j'ai deja un quelques articles en stock !

Bon sans tarder je vais vous parler d'un film , on en entend assez parler en ce moment c'est "Baby sitting " MEISTER ! BANDE ANNONCE !!!

Résumé :

~ Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Rémy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée…

Note :

18/20 !! j'ai adoré ce film il était a chialer de rire ! si vous voulez passer du bon temps avec vos copines et vos copains allez voir ce film !

Mon avis :

comme vous l'avez vu dans ma note j'ai adoré ce film ! Vous mettez dans une camera une grande dose de rigolade , d'amitié , d'amour et encore plein de truc et sa vous donne ce film !! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ni rien ! Voila ! je vais faire un long texte ! c'est pas un film d'action et tout ! c'est une comédie , plus pour les jeunes !

Pour qui ?

Je conseil ce film pour les jeunes , je dirait 13 à je sais pas 30 ans ahah ! Et je vous conseil d'aller le voir avec vos potes ! c'est bien plus cool !

Critique ciné : Baby sitting
Critique ciné : Baby sitting
Critique ciné : Baby sitting
Critique ciné : Baby sitting

ahah voila les loups ! Si vous avez vu ce film n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé vous !

bye byee

Noémie

Tag(s) : #Ciné

Partager cet article

Repost 0