Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HELLOOOOOOOOHOOOOOOOOOW !

c'est Noémie ! Alors aujourd'hui je vous retrouve pour un mon tout premier tag ( et pour feter ça .... PIZZAAAA ! ) . Bref , donc j'ai été tagué par ma coupine adoré Coralie du blog http://nail-art-de-coco.over-blog.com/ <---- allez faire un tour !

Donc c'est le tag "Liebster Award" qui consiste à mieux connaître les blogeurs et blogeuses . Il faut répondre à 11 questions du tag et ensuite à 11 questions que coco ma posée , donc assez parlé , c'est parti !!

[Tag n°1] : Liebster Awards #Noémie

11 petites choses à propos de mouaaa !

- La danse c'est ma plus grande passion et j'aimerais bien monter en niveau

- Je suis obstinée et ambitieuse .

- Je suis hyyyper gourmande et j'adore cuisiner

- J'adore toutes les activités à sensations forte *besoindadrenaliiiiiiiiiiiiiine*

- J'adore tout ce qui touche à l'informatique

- J'ai un très sale caractère , je me vexe pour rien

- Je suis très lunatique

-  Je joue de la guitare

- Je ne porte pas beaucoup de couleurs

- Je deteste mes lèvres , mon ventre , mes hanches et mes cuisses

- J'ai horreur des nombres impairs

[Tag n°1] : Liebster Awards #Noémie

11 choses que Coco m'a demandé :

 

1.Quel est ton plus beau souvenir ?

Mon voyage à Monaco l'été dernier

2.Quel est ton animal préféré ?

Le jaguar , me demande pas pourquoi !

3.Tu déjeunes quoi le matin ?

Rien ! Mais les vacances , je me fais des oeufs à la coque !

4.Plutôt ordinateur ou tablette ?

Ordi , on peut faire plus de truc ! Mais jutilise les deux

5.Ton lieu de vacances favoris ?

Aucune idée , mais j'adorerais aller aux états unies , ou dans les îles

6.Comment s'appelle tes animaux de compagnie ?

Mon chien : Easy , mon plus vieux chat : Capucine , mon plus jeune chat : Jadore

7.Ce que tu envies à tes amis ?

Aucune idée !

8.Pourquoi as tu créé ton blog ?

Ce n'est pas moi qui l'ai crée , je me suis incrustée une fois , parce que j'avais fais un nail art et iona m'a proposée de la rejoindre par la suite :)

9.Quel est le pire moment que tu as vécu ?

J'en ai plein ! Mais je serais incapable d'en siter !

10.Ton blogueur/blogueuse ou youtubeur/youtubeuse dont tu ne peux pas te passer ?

J'en ai plein ! ( dans l'ordre )  Unmondeauféminin , Kihouu,  Enjoyphoenix , lilouxmakeup , hopecfull, sourbangirl, sananas2106 , claireshado , Blondjude , Caroline et Safia . Voila je sais ça fait beaucoup mais je suis addict à leur vidéos !

11.Ta série préféré ?

Devious maids et Terra Nova

Donc !! Je vous dis honnêtement je ne connais beaucoups de blogeuses !! voir même pas du tout à part les blog de youtubeuses connues , donc en fait je vais vous laisser taguer des personnes en commentaires !

Bisouuux

Noémie

 

Tag(s) : #tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :