Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                                                           Les croods

 

 

                            personnages croods 

Hier , j'ai vu le dernier dessin animé des studios Dreamworks : les croods .

je vais vous faire ma critique ...

 

                                     Résumé :

 

La famille croods menait une vie tranquille dans une caverne jusqu'au jour ou tout a basculé ... Eep , la jeune fille , veut découvrir le monde et partir a l'aventure mais son père, Grug , lui en empêchait en prétendant que tout ce qui est nouveau est mauvais ... Mais un soir, alors que tous les membres cette incroyable famille dormaient , Eep s'est échappée a la découverte du monde et a découvert un garçon super intelligent : Guy , qui les aidera a survivre dans cette folle aventure ...

 

                              Les plus et les moins :

 

+ les graphismes sont incroyables , les couleurs superbes , les personnages sont très attachants , l'histoire est sympa et il y a plein d'humour !

 

 - il y a quelques longueurs

                                                  Note sur 20 :

 

Pour ce super film , je mettrais 17/20 .

 

                                         Les conseils de Mamzelle :

 

Franchement , si vous voulez rigoler pendant  1h30 , allez le voir !!

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Ciné
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :