Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !

Il y a une semaine , j'étais a une soirée , j'avais mis une robe blanche et je voulais faire un nail art rapide et assorti a ma robe ... Je suis vite allée faire un tour sur le blog de Pshiiit et j'ai flashé sur un article ( Vous pouvez y faire un ptit tour , c'est juste MAGNIFIQUE :  http://pshiiit.com/2013/06/07/ongles-ethniques-version-9087042/  ) donc je m'en suis inspiré pour ce nail art ...

 

1 . Le matériel :

 

- une base de couleur ( pour ce nail art , j'ai pris 'Cute as a button' de Essie )

- un vernis blanc ( j'ai pris le blanc d'Essie comme toujours )

- un stylo noir pour les ongles ( avec un marqueur fin ca marche aussi )

- un liner noir pour les ongles  ( en vente chez Claire's )

- un top coat ( pour lisser le tout )

 

2. Comment le réaliser ?

  Appliquez une couche de base transparente puis une couche ou deux de votre base de couleur .  

Laissez sécher puis prenez votre stylo noir pour les ongles et dessinez des petits triangles au bout de l'ongle ainsi qu'une ligne de petits points et un coeur a l'angle . Pour l'annulaire , appliquer une bande de vernis blanc au bout de l'ongle sans Scotch ni rien puis laissez sécher loooooongtemps sinon il y aura des patés ... Une fois sec , appliquez un trait de liner noir au milieu de la bande blanche de sorte a former un triangle puis deux autres traits aux extrémités de la bande blanche .Pour le ptit doigt ( je sais pas son nom en fait :3 )  , j'ai fait un petit signe infinity , très facile a faire grave au stylo pour les ongles ... Ensuite , appliquez une couche de top coat pour fixer le tout .

 

IMGP3639.JPG 

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :