Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou mes haricots veeerts ! Je reviens aujourd'hui avec une petite critique ciné sur le nouveau film de Luc Besson tant attendu... LUCY ! Cela faisait trèèès longtemps que je connaissait ce film (j'étais tombée sur la bande annonce par hasard) et quand il est sorti j'étais juste troooop contente et j'ai tout de suite foncé au cinoche pour le voir !

Critique ciné : LUCY

Résumé : Lucy était une personne normale jusqu'au jour ou elle s'est retrouvée avec un paquet de drogue dans le ventre mis par des méchants chinois... Sauf que le paquet s'est percé et la drogue s'est dispersée dans son corps... Donc grace/a cause de cette drogue, elle peut utiliser son cerveau non pas a 20% comme les Hommes normaux mais a 50, 60, 70...100% et au fur et a mesure de l'histoire, elle a de plus en plus de capacités...

 

Bon, ce n'était pas très clair, je vous met la bande annonce !

Mon avis ? Alors j'ai vraiment adoré ce film, l'histoire est géniale, les acteurs jouent comme des dieux, il n'y a pas trop de scènes gores, on est vraiment dedans tout le long du film mais la fin est quand même un peu bizare a mon goût... Et surtout le problème majeur est que ce film est beaucoup beaucoup beaucoup trop court ! On est a fond dedans et pouf, plus rien... Dommage !

Critique ciné : LUCY
Critique ciné : LUCY
Critique ciné : LUCY

Note /20 ?  19 comme je disait, tout le film est génial mais la fin me laisse un peu perplexe...

Pour qui ? Pour les amateurs de science fiction mais aussi de films d'action, qui ont plus que 10 ans, il y a quand même quelques scènes trash !

Critique ciné : LUCY
Critique ciné : LUCY
Critique ciné : LUCY

Voila, c'est terminé pour ce tout petit article sur ce GRAAAAND film ! J'espère qu'il vous aura plu, abonnez vous, rejoignez nous sur Youtube, sur Facebook, laissez des commentaires...

A bientôt !

HAVE FUUUN !

Iona

Tag(s) : #Ciné

Partager cet article

Repost 0