Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Coucou mes toasts au caviaaar ! Comme vous l'avez peut-être constaté (ou pas, d'ailleurs ^^) , je n'ai pas blogué la semaine dernière ... Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais partie en vacances a la neige, en Autriche avec mes parents et mon ptit...

Lire la suite
Tag(s) : #Perso

beurre ! Comme vous pouvez vous en douter, voila ma partie du Xchange Day ! Je vous rapelle vite fait le principe : avec ma chèèère collaboratrice (Noémie) , on s'échange quelques produits qu'on va tester chacune de notre côté et quelques jours plus tard,...

Lire la suite
Tag(s) : #XChange Day, #Beauté, #manger

Coucou les nounours , c'est Noémie aujourd'hui je reviens pour un article "groupé" unhun , vous comprenez pas hein ... ! bon je vais être un chouille plus précise ! Comme vous pouvez le lire dans le titre on a fais notre 2eme édition du X change day !...

Lire la suite
Tag(s) : #Beauté, #XChange Day

Coucouu les loulous cest Noémie aujourd'hui je vous retrouve pour un article que je me suis empressé de faire , pour vous présenter mon tout beau nouvel appareil photo!! C'est le nikon D3200 ! Je l'ai acheté ce matin et je suis surexité et trop contente...

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>