Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les fiiilles !!

Je revient ce soir avec une découverte vernitesque extraordinaire : les vernis P2 ..

J'en avait déjà entendu parler depuis un moment mais je ne les avait jamais testés ...

Donc , comme couleur , j'ai choisi un gris - lilas : j'adore vraiment cette couleur , elle est parfaite pour l'automne !!

Ce vernis est assez opaque mais deux couches sont quand même nécessaires si vous voulez un rendu fini . Après , je suis décue par le fait qu'il met trèèès longtemps a sécher , une demi - heure après , il n'est toujours pas sec !! Mais a part ca , je suis quand même contente parce que la couleur est sublime et brillante des le premier coup de pinceau , même pas besoin de top coat ! :D

Il est beaucoup plus foncé en vrai !

Il est beaucoup plus foncé en vrai !

Ensuite , j'ai décidé de marier Môôôsieur P2 avec Mademoiselle "I'm Dynamite" de Catrice ... Tum tum tuduuum , tum tum tuduuum !

I'm Dynamite - Catrice

I'm Dynamite - Catrice

Et maintenant , les deux ensemble ...

#Phototropclairebonjouuur

#Phototropclairebonjouuur

Jean : Tally Weijl / Chaussures : Tamaris

Jean : Tally Weijl / Chaussures : Tamaris

Désolé pour la photo floue :$

Désolé pour la photo floue :$

Voila , on arrive déjà a la fin de cet article , je vous dit a très bientôt pour de nouveaux articles !! <3

Tag(s) : #Vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :