Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les fiiiiillles ! C'est Noémie

aujourd'hui je revient avec un haul ! La majeur partie sont achetés en soldes et je vous laisses tout de suite avec les photos !

[Haul n°2] Soldes de l'été

J'ai shoppingé ( oui , ce mot existe , puisque je viens de l'inventer ! ) à Cora , donc dans le magasin et dans la galerie marchande , dans le sephora et le pimkie !

PIMKIE

Jeans skiny -> 19€99Jeans skiny -> 19€99

Jeans skiny -> 19€99

T-shirt basics -> 3€T-shirt basics -> 3€

T-shirt basics -> 3€

Haut de maillot de bain -> 14€99 ___ Bas de maillot de bain -> 7€99Haut de maillot de bain -> 14€99 ___ Bas de maillot de bain -> 7€99
Haut de maillot de bain -> 14€99 ___ Bas de maillot de bain -> 7€99Haut de maillot de bain -> 14€99 ___ Bas de maillot de bain -> 7€99

Haut de maillot de bain -> 14€99 ___ Bas de maillot de bain -> 7€99

Craie pour cheveux -> 7€95 ( je vous ferais un article dessus prochainement )

Craie pour cheveux -> 7€95 ( je vous ferais un article dessus prochainement )

SEPHORA

Masque en fibre au miel -> 3€95 ___ Shampoing sec -> 5€95   ( excusez moi le sens des photos beug... ) Masque en fibre au miel -> 3€95 ___ Shampoing sec -> 5€95   ( excusez moi le sens des photos beug... )

Masque en fibre au miel -> 3€95 ___ Shampoing sec -> 5€95 ( excusez moi le sens des photos beug... )

Nail patch liberty's -> 8€95Nail patch liberty's -> 8€95

Nail patch liberty's -> 8€95

Tampon tatoo éphemere motif " ancre " -> promo 2€ au lieu de 7€95Tampon tatoo éphemere motif " ancre " -> promo 2€ au lieu de 7€95

Tampon tatoo éphemere motif " ancre " -> promo 2€ au lieu de 7€95

Mascara pour les cheveux -> promo 2€ au lieu de 12€95 Mascara pour les cheveux -> promo 2€ au lieu de 12€95

Mascara pour les cheveux -> promo 2€ au lieu de 12€95

Lot de 3 O.P.I -> 6€75 au lieu de 22€90 ( OMGGGG !! )

Lot de 3 O.P.I -> 6€75 au lieu de 22€90 ( OMGGGG !! )

On m'a offert cette paire de lunette ! On m'a offert cette paire de lunette ! On m'a offert cette paire de lunette !

On m'a offert cette paire de lunette !

CORA

j'étais genre obligéeee ! Gel douche dop saveur bonbon cola -> 2€15

j'étais genre obligéeee ! Gel douche dop saveur bonbon cola -> 2€15

(excusez moi j'ai oublié la photo) Mascara Rimmel scandaleyes Rockin'curves -> 5€90

(excusez moi j'ai oublié la photo) Mascara Rimmel scandaleyes Rockin'curves -> 5€90

Voila les filles c'est tout pour ce haul , j'éspère qu'il vous aura plu , si vous avez des conseils ,si vous voulez une revue sur un produit ,  des questions ou quoi que ce soit , mettez tout en commentaire . N'hesitez pas à nous suivre sur notre page facebook : ' la page des mamzelles ' ou sur notre chaine youtube : ' lapage desmamzelles '

HAVE FUUUN !!!

Noémie

Tag(s) : #Haul, #Mode, #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :