Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les nounours , c'est Noémie

aujourd'hui je reviens pour un article "groupé" unhun , vous comprenez pas hein ... ! bon je vais être un chouille plus précise ! Comme vous pouvez le lire dans le titre on a fais notre 2eme édition du X change day ! Si vous ne savez pas encore ce que c'est ou que vous avez loupé le premier c'est par là ----->  http://iona-lilas.over-blog.com/2013/12/xchange-day-1.html 

 Moi c'était carrément la honte , j'ai donner mon "paquet" a mamzelle qui était un petit sac en plastique ... et elle se rammène avec un super beau sac de chez claire's avec un petit menu et tout comme dans un swap . Promis je me rattraperais la prochaine fois !! bon assez parlé je vous montre ce qu'elle ma échangé ( Iona mettra un peu plus bas )

XChange Day 2 #NoémieXChange Day 2 #Noémie

En premier j'ai vu ce truuuuc !! des milka aux LU !!! Mon dieu elle voulait ma mort . Je l'ai goutée avec ma soeur , sans exagerer elle était vide en 3min ! J'ai beaucoup aimé !

XChange Day 2 #NoémieXChange Day 2 #Noémie

Ensuite , ce petit baume à lèvre de la marque UNE que je ne connaisait pas. Au début il ma parut très fonçé mais enfait c'est pile poil la couleur des lèvres ! J'ai un peu moin aimé la texture qui n'était pas assez fluide à mon gout .

XChange Day 2 #NoémieXChange Day 2 #Noémie

Ensuite , cette crème pour les mains de l'Occitane en provence à la lavande ! je voulais trop trop tester cette marque ! Je l'ai bien aimé , elle rentrait asser rapidement dans la peau par contre je n'aime pas la lavande mais sa ce n'est que question de gouts

XChange Day 2 #Noémie

Et pour finir , la BBcream de la  Roche posay ( poseeeeeey ) C'est le produit que j'ai le moin aimé , je trouvais qu'elle était un peu trop épaisse à mon gout , il y avait un problème de tube apparement parce que à chaque fois que je pressais sur le tube , sa me sortait un énorme paquet de crème qui me tombait sur la main et finalement j'ai trouvé que ma peau collait après , et c'est quelque chose que je n'aime pas du tout donc voila , assez mitigé sur cette crème .

Voila c'est fini pour ma part , je te remercie iona et vivement la troisieme édition !! Je vous laisse avec son article !

Tag(s) : #Beauté, #XChange Day
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :