Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé un nouveau nail art : le dégradé !
A la base , j'ai suivi un tuto vu sur le net mais je vais vous le détailler point par point ...
 
1. le matériel :
Pour ce nail art , il vous faut :
- Une pochette plastique
- Un cure dent
- Deux vernis de votre choix
- Un top coat
- Une base trensparente
- Un morceau d'éponge
   
IMGP3465.JPG
 
 
2. la première couche :
Appliquez une couche de votre vernis le plus clair des deux que vous avez choisis sur tous vos ongles .
 
IMGP3470.JPG

3. la préparation :
Appliquez une couche de votre vernis le plus foncé sur la pochette plastique puis une couche de votre vernis le plus clair juste a coté ( ils doivent légèrement se toucher ) puis mélanger , a l'aide de votre cure dent la partie du milieu de sorte a obtenir une couche de vernis juste la nuance juste entre les deux votres .
 
IMGP3471.JPG       IMGP3474.JPG 
4 . L'application du dégradé :
Prenez votre morceau d'éponge et imbibez-la de votre préparation ( voir ci dessus ) .
Mettez ensuite votre éponge sur l' ( ou les ) ongles que vous souhaitez dégrader et tapotez la pour bien répartir la préparation sur la totalité de l'ongle .
 
IMGP3477.JPG 
 
Laissez sécher et appliquez votre couche de top coat par dessus .
Voilaaa , c'est fini donc je vous propose de regarder le résultat :  
 
IMGP3490.JPG 
J'ai fait ce nail art avec Noémie , ma meilleure amie , qui l'avait déja testé avant :
 
IMGP3482.JPG
 
Elle a une machine révolutionnaire que toutes les nailistas doivent avoir : une machine qui sèche les ongles automatiquement !!!!!! O_o"
Eeeh oui , ca existe ! J'ai même une photo :
 
IMGP3485
 
J'espère que ca vous à plu et à bientôôôôôôôôôt !
Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :