Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou mes pommes empoisonées !

Tu connais la belle au bois dormant ? Et tu te souviens de la méchante dedans, Maléfique ? Et bien elle revient en force cette année, pleine de modernité et de pouvoirs magiques ! Je suis allée le voir mercredi, le jour de sa sortie et je vais te donner mes premières impressions sur ce film qui n'a pas des allures de compte de fée...

Résumé : Maléfique est une belle jeune fille qui respire la joie de vivre et qui habite dans une forêt enchantée peuplée d'animaux étranges et où le bonheur règne. Mais un jour, une armée d'ennemis débarquent pour attaquer ce pays si harmonieux et Maléfique se révèle comme la protectrice de cet endroit magique. Durant cette bataille, un bâtard en qui elle avait confiance va la trahir, transformant ainsi son coeur pur et innoncent en un coeur de pierre. Bien décidée a se venger, a l'annonce de la naissance de la fille du roi (le bâtard), elle débarque et jette une terrible malédiction au pauvre bébé. Mais au fur et a mesure que cet enfant grandit, son avis change sur elle, elle n'éprouve plus de la haine a son égard mais désormais de l'amour.

"Le jour de tes 16 ans, tu te piqueras le doigt avec un fusain et tu tomberas dans un sommeil éternel. Seul un baiser d'amour sincère pourra inverser ce sort"

Note /20 : 17/20

Pour qui ? Pour les personnes qui ont plus de 10 ans car l'histoire est assez compliquée, a moins que tu aimes avoir un gamin a côté de vous qui te pose des questions sur le film toutes les minutes pendant 1h30, je ne te conseille pas :)

"Le jour de tes 16 ans, tu te piqueras le doigt avec un fusain et tu tomberas dans un sommeil éternel. Seul un baiser d'amour sincère pourra inverser ce sort"

Mon avis : Ce film est vraiment super, les maquillages et les costumes sont magnifiques, des effets spéciaux de ouf, l'histoire est vraiment super, la morale a la fin fait réfléchir -c'est un disney quand même- mais quelques longueurs. Si tu veux te fendre la poire, ne va pas voir ce film, il est quand même assez triste !

"Le jour de tes 16 ans, tu te piqueras le doigt avec un fusain et tu tomberas dans un sommeil éternel. Seul un baiser d'amour sincère pourra inverser ce sort"

! SPECIAL BEAUTY ADDICT !

Une collaboration entre Disney et Mac cosmetics vient de se faire ! Toute une gamme de maquillage de la célèbre marque va sortir le 2 juin pour célébrer la sortie mondiale du film de Disney ! Dans cette collection, il y a des vernis a ongles, des poudres matifiantes, des fard a paupières, des ombres, des rouges a lèvres, bref tout pour reproduire le même maquillage que Angelina Jolie !

"Le jour de tes 16 ans, tu te piqueras le doigt avec un fusain et tu tomberas dans un sommeil éternel. Seul un baiser d'amour sincère pourra inverser ce sort" "Le jour de tes 16 ans, tu te piqueras le doigt avec un fusain et tu tomberas dans un sommeil éternel. Seul un baiser d'amour sincère pourra inverser ce sort"

! SPECIAL FANS DE LANA DEL REY (ou de musiques, tout simplement) !

La BO du film est signée Lana Del Rey avec sa chanson "Once Upon A Dream", j'aime beaucoup cette chanson, je trouve qu'elle colle parfaitement avec l'ambiance du film, je te laisse l'écouter :

Voila, c'est tout pour cet article... Maléfique ! J'espère qu'il t'aura plu, n'hésite pas a t'abonner au blog, a nous rejoindre sur Facebook, a mettre des commentaires et a bientôt !

Bon long week end !

Tag(s) : #Ciné, #Disney

Partager cet article

Repost 0