Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey :) Vous avez surement déjà entendu parler du film Gravity , c'est surement un des meilleurs films sortis au mois de novembre et je suis allée le voir ( Ehh ouiii ) !

 

Résumé du film : C'est l'aventure de deux astronautes qui sont en train de réparer un satellite dans l'espace et une tempête de météorites éclate et comme par hasard , ils sont pile sur leur trajectoire ... Vont ils s'en sortir ?? Mystère ...

( Brr , résumé qui fait peuuur ... )

 

 

 

GRAVITY

Mon avis sur ce film ? Les images sont bluffantes , en 3D on s'y croirait !!

Après l'histoire en elle même est assez peu possible , genre la fille arrive a survivre d'une attaque de météorites , d'une asphyxie , d'un feu et d'une noyade ... Mouaiis , ca parait pas très réel tout ca , hein ...

Sinon c'est 1h et des brouettes de stress , en fait , on pourrait se dire " Oh naaan " a chaque seconde du film ... On en ressort tout secoués ! Pfiouu , trop d'émotions !! :)

 

Note /20 : 18 , j'ai vraiment bien aimé ce film :3

 

Brooooowm , explosioooon ! :')

Brooooowm , explosioooon ! :')

Le conseil de Mamzelle : Je conseille ce film aux ados / adultes parce qu'il y a des scènes qui font assez peur ( Arg , rien que d'y penser , j'en ai la chair de poule ) !!

Voila , cette bande annonce résume assez bien ce film :)

Tranquille au début mais très vite ca dégénère ...

GRAVITY

Voila , c'est tout pour aujourd'hui , j'espere que cette petite critique ciné vous aura plu !

Si vous avez des questions a propos du film , ou autre , n'hésitez pas a me les poser en commentaire ... Bon long week end ;)

Tag(s) : #Ciné
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :